PNCCD

À PROPOS

Untitled-1.jpg
FAIRE UN TEST

Qu’est ce que c’est la Certification ICDL :

Le Certificat ICDL (International Computer Driving License), littéralement le Permis International de Conduite/Maîtrise de l’Ordinateur, est un certificat international qui atteste des connaissances et des compétences d’une personne à utiliser l’outil bureautique selon des standards internationaux. Il est détenu et géré par la Fondation ECDL, une organisation à but non lucratif basée à Dublin, en Irlande.

Comment atteindre vos objectifs grâce à ICDL ?

Vous êtes étudiant, lycéen ou collégien, ICDL vous aidera à :

Maîtriser l’ordinateur et vous avantager non seulement à l’apprentissage mais aussi à l’insertion professionnelle, enrichir votre CV, en tant que certificat supplémentaire reconnu dans le monde du travail au niveau national et international.

Vous êtes salariés, ICDL vous aidera à :

Accroître les connaissances et compétences essentielles en TIC ainsi que votre confiance dans l’utilisation de l’ordinateur et avoir une qualification reconnue internationalement, attester votre savoir-faire et vos compétences informatiques et les valoriser sur le lieu de travail.

Vous dirigez une entreprise ou une organisation, ICDL vous permettra de :

Accroître la productivité de l’employé et de l’entreprise (20% en productivité personnelle), Améliorer la qualité du travail produit par l’employé, réduire le temps perdu et les coûts, diminuer des appels à la « Hot Line » de 40 à 60%, une meilleure utilisation des ressources TIC, fournir un meilleur Retour sur l‘Investissement dans les TIC.

icdl_edited.jpg

%d blogueurs aiment cette page :